Cote&Matchprono


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reyes a Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfcerber

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Reyes a Lyon   Mer 25 Juil - 5:22

Citation:
L1 / LYON :
La bombe Reyes
François DAVID - samedi 21 juillet 2007 - 00h27

L’Olympique lyonnais est en contact avec l’international espagnol, qui chercherait à quitter le club anglais d'Arsenal. Son transfert est clairement à l’ordre du jour du côté du Rhône.



L’Olympique lyonnais ne pouvait pas rester comme ça. Perdre Abidal, Tiago, Malouda, sans oublier Berthod et Caçapa quand on est sextuple champion de France et que l’on brigue, à court terme, le sacre européen, est une faute que l’on devait vite réparer.
Après avoir engagé les Lillois Keita et Bodmer, après avoir signé le champion du Monde italien Fabio Grosso, Lyon prépare actuellement la venue d’une authentique vedette en la personne de José Antonio Reyes, l’attaquant espagnol d’Arsenal.

Depuis quelques jours, le club rhodanien est en contact avancé avec l’entourage du joueur. Reyes, âgé de 23 ans, est au courant de l’intérêt lyonnais. L’international espagnol a même signifié à ses agents qu’il n’avait rien contre un transfert en France, à condition que son salaire (2 millions nets) ne soit pas changé. Prêté la saison dernière au Real Madrid, Reyes n’a brillé que par intermittences. Souvent blessé, il a néanmoins participé à la conquête du titre en fin de saison. Mais Madrid, qui s’apprête à accueillir le Néerlandais Arjen Robben, n’a pas souhaité levé l’option d’achat. Reyes a dû se faire une raison. En contact avec l’Atletico Madrid, l’Espagnol aurait finalement donné sa préférence à Lyon.

Kanoute (FC Séville) proposé aussi


Capable de jouer aussi bien en attaque que sur un côté, Reyes pourrait compenser les manques lyonnais dans ces deux secteurs. Bernard Lacombe est emballé par cette idée. Mais le conseiller spécial du président Aulas doit attendre le retour du « Boss » actuellement en Corée du Sud avec le groupe professionnel. Selon nos informations, le transfert pourrait tourner aux alentours de dix millions d'euros.
Peut-être évoqueront-ils ensuite l’éventualité d’engager un autre avant centre, idée qui semble faire de plus en plus son chemin. Lacombe est contre, mais Alain Perrin, qui craint l’indisponibilité annoncée de Fred, est pour.

En début de semaine, le nom de Frédéric Kanouté a été évoqué. Lacombe, qui a formé l’international malien, n’a pas fermé la porte. En revanche, la question du salaire risque de poser problème, le joueur du FC Séville ayant reçu une énorme proposition de Portsmouth. A l’heure actuelle, Lyon ne peut pas s’aligner. Mais l’éventualité d’engager le deuxième meilleur buteur de la Liga a clairement séduit les hauts dirigeants lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.forum
 
Reyes a Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
» semi marathon de lyon
» Lyon, reseau TCL : Tram, Metro, Funiculaire
» conseil pour un club d'escalade a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Rumeurs de Transferts en France-
Sauter vers: