Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lyon le debut de la fin ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Lyon le debut de la fin ????? Empty
MessageSujet: Lyon le debut de la fin ?????   Lyon le debut de la fin ????? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

voila cette après midi j'étais au stadium dont je suis ressortit extremement content ! ( elmander cheers cheers cheers )
voila donc au vu du match de lyon aujourd hui bé je me dis que c'est la fin du règne lyonnais parce que le jeu qu'ils ont montré sur le terrain était vraiment plus que limite, aucun jeu pas d'occasions sauf sur des pertes de balles toulousaines, ok ya eu l'expulsion mais bon je pense honnetemnt que toulouse était meilleur et 1 - 0 c'est vraiment cher payé parce que on peut en mettre 5 !!!! ( les deux ratés de gignac et celui d'emana plus le corner en milieu de première mi temps ). de plus avec coupet qu a pris 4 mois cris qui va sans doute en prendre 6, govou qui est out, et kader keita qui a été a la limite de la transparence donc voilale temps que les nouveaux s'intègrent et si lyon joue comme ça toute la saison bé ils seront pas champion a moins d'un retournement de situation.....
Revenir en haut Aller en bas
Hépha

Hépha


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Lyon le debut de la fin ????? Empty
MessageSujet: Re: Lyon le debut de la fin ?????   Lyon le debut de la fin ????? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:19

Bon, d'un autre côté, c'est que la 2è journée Wink

Faut pas s'enflammer, mais je te rejoint sur le fait que ça fasse plaisir de les voir ainsi pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

Lyon le debut de la fin ????? Empty
MessageSujet: Re: Lyon le debut de la fin ?????   Lyon le debut de la fin ????? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:37

c est peut etre la 2eme journée mais n oublions pas de la feter quand meme leur defaite allez trinquons ^^

Lyon le debut de la fin ????? Boisson0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon le debut de la fin ????? Empty
MessageSujet: Re: Lyon le debut de la fin ?????   Lyon le debut de la fin ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon le debut de la fin ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon le debut de la fin???
» Elmander a Lyon
» Reyes a Lyon
» Grosso a lyon (Signature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: Discussions et News sur le Foot :: Le Foot Français :: Discussions sur la L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser