Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Torres a Liverpool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

«El Nino» va quitter l'Espagne, direction l'Angleterre et Liverpool. Fernando Torres, qui évoluait jusqu'à présent à l'Atletico Madrid, s'est engagé mardi en faveur du club anglais de Liverpool. Si aucune information concernant la durée ou le montant du transfert n'a été dévoilée, la somme avoisinnerait les 36 millions d'euros selon la presse espagnole. Un record depuis l'ouverture du marché d'été. Toujours selon cette même source, l'attaquant international espagnol aurait signé un contrat de six ans. L'Atletico bénéficierait également d'une clause préférentielle au cas où Liverpool souhaiterait un jour revendre le joueur. Figure de proue de l'équipe madrilène depuis ses débuts professionnels en septembre 2002, Torres a inscrit l'an passé 14 buts en championnat d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Zeus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

joli coup pour Liverpool cette recrue enfin si c'est bien définitivement signé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

torres fera comme tout les autres espagnol morientes mendieta et autres il ne fera rien en angleterre c'ets pas un championnat pour les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Zeus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

pas si convaincu que ca mais bon on verra bien.

Il a quand meme interet a marquer bcp de buts pour rentabiliser son transfert de 36M
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

pour moi il les vaut pas mais bon si javais 36M je les mettrais ailleurs que dans torres mais bon chacun ses gouts pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

pas d'accord diego ! luis garcia a était très bon a liverpool, reina est toujours très bon, puis étant a fond derrière liverpool pour ma part c'est exactement le joueur qui leur manqué en attaque je pense que torres peut faire très mal en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

je suis de ton avis meme s'il va fallori qu'il gere la pression des 36M
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

je pense que la pression il sait la gérer quand on sait qu'a 20 ans il était deja capitaine de son équipe et que c'est un pilier en selection , faut juste qu'il ne prenne pas la grosse tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

oui c'est aussi ca resister à la pression
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

Bon achat de la part de Liverpool! Torres et un bon joueur mais aura t-il le profil (voir le moral) de jouer en angletere ???
Si il marque pas dans les premiers matchs (5 voir 6 premiers..) sa va être dur dur pour lui.... je rejoins un peut l'avit de diego...un espagnol ché les anglais....Bof bof même si certain ont réussient...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torres a Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Torres a Liverpool   Torres a Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torres a Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser