Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zenden a l'OM (signature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

Pape Diouf, le président de l'OM, avait promis une surprise lors de ce mercato. Selon le quotidien La Provence, il semble qu'il s'agisse de la venue de l'international néerlandais Boudewijn Zenden, attendu aujourd'hui à Marseille. Les dirigeants provençaux, qui sont allés à plusieurs reprises négocier à Liverpool pour obtenir un accord pour Djibril Cissé, ont fait leur marché chez les Reds. Diouf et Anigo ont eu la bonne idée de penser à Zenden (31 ans en août), d'autant que le joueur n'avait pas obtenu de prolongation de contrat. Depuis le 1er juillet, le joueur est donc libre et ne va donc rien coûter en indemnité de transfert. L'arrivée de Zenden sur la Canebière devrait en revanche mettre fin à la venue éventuelle de Ludovic Giuly, l'OM comptant déjà dans ses rangs Karim Ziani, Mathieu Valbuena, Samir Nasri et Mamadou Niang pour jouer sur les côtés.
Zenden a débuté sa carrière au PSV Eindhoven avant de filer au FC Barcelone puis à Chelsea, Middlesbrough et enfin Liverpool. Lui qui avait failli venir au PSG sous l'ère Halilhodzic a 35 matchs de Ligue des Champions à son compteur et 50 sélections avec les Pays-Bas. Lors de la dernière finale de Ligue des champions contre l'AC Milan (1-2), Rafael Benitez en avait fait un titulaire. Reste désormais pour Marseille à conclure le dossier Cissé, lequel commence sérieusement à s'impatienter...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Zeus




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:22

ca ca peut etre tres sympa car malgré l'age il a l'experience dont l'om a besoin pour avoir une regularité dans les resultats, moi je pense a la vraie bonne pioche surtout qu'l est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

je pense que c'est une meilleure idée que de faire venir cissé. A mon avis, il pourra faire de grandes choses si ca venait à se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

Zenden est un très bon joueur, certe il ne peut pas courir plus vite qu' c'est 20 Ans...ou courir aussi longtemp mais d'un point de vu technique et l'expérience....cela est très rentable (regarder larson...trop fort ce gar la !!) .
C'est sur qu'il serait une bonne recrut pour L'om (mais pourquoi il ne vient pas au Psg Sad lol! )
Et très bon pour le championat de france cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20

mouais....je suis moyennement d'accord avec vous, toute la saison j'ai regardé liverpool et il m'a fait pitié ce joueur, ya qu'a voir la finale de la ligue des champions il a rien fait on est bien d'accord ?

mais je suis d'accord que jouer chelsea c'est pas jouer lorient, espérons qu'il nous montre son réel niveau en france
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

Il vient à peine de rejoindre l'OM que Boudewijn Zenden (30 ans) ne tarit déjà pas d'éloges sur son nouveau club. "L’OM est une très grande équipe, qui joue chaque année pour gagner des titres et des trophées, a souligné l'international batave. Je suis très ambitieux. Et puis, je dois aussi dire que j’ai parlé avec Djibril Cissé. Il a été très positif sur le club, les supporters. Je connais déjà le stade pour y avoir joué en Coupe du monde avec les Pays-Bas en 1998. Les dirigeants, Djibril, toute l’équipe autour du club ont fait beaucoup d’efforts pour me convaincre de signer ici. Cela m’a fait très plaisir. Quand un club fait autant d’efforts, ça te donne encore plus envie de venir y jouer", a commenté Zenden sur le site Internet de club phocéen. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zenden a l'OM (signature) Empty
MessageSujet: Re: Zenden a l'OM (signature)   Zenden a l'OM (signature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenden a l'OM (signature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosso a lyon (Signature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser