Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:34

La Premier League testera la saison prochaine le système Hawk-Eye, utilisé dans le cricket et le tennis, et qui permet de visionner au cours d'une rencontre si le ballon a franchi ou non la ligne de but grâce à un faisceau infrarouge. "C'est uniquement pour les arbitres et non pas pour la télévision, a confié Paul Hawkins, l'inventeur de ce système, à la BBC. Le procédé sera testé en Premier League dans un premier temps, puis par la Fifa", a-t-il ajouté.
(sports.fr)

Qu'en pensez-vous?

Moi je pense que ca peut etre pratique, qu'il ne peut y avoir aucune contestation, mais que ca dénature le football...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:10

pour moi c'est une excelente idée je suis pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

je suis pour aussi mais faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Une bonne chose mais faut pas que sa soit utilisé a tout va ... sa risquerait d'ètre soulant !

Mais au moins plus d'embrouille pour les Buts entre les joueurs et l'arbitre !!
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Le système d'arbitrage video utilisé pour la première fois cette année à Wimbledon a fait l'unanimité: "Cela a été un énorme succès et c'est parti pour rester", a expliqué un porte-parole du tournoi. "Ce système a été chaleureusement accueilli par les spectateurs et, à quelques exceptions près, les joueurs ont également apprécié."
(sports.fr)

Apparemment, il a bien marché pendant le tournoi de Wimbledon, donc il devrait marcher dans le foot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai   Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League: Le système Hawk-Eye à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: Espace Conversation Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser