Cote&Matchprono


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malouda à Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
gininho



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Malouda à Chelsea   Lun 9 Juil - 0:51

A l'issue du match amical Lille-Lyon, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé que Florent Malouda, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, jouerait bien à Chelsea la saison prochaine. "Le club londonien est totalement d'accord sur notre proposition d'un règlement au comptant. C'est formidable et c'est une bonne nouvelle pour Florent, a-t-il déclaré sur OLTV. Je viens de l'appeler. Il va pouvoir partir dès ce soir (dimanche) et passer la visite médicale lundi à Londres".Un accord a été trouvé entre les deux clubs comme le confirme le site officiel des Blues, pour un transfert à hauteur de 21 millions d'euros et un contrat de quatre ans. Florent Malouda retrouvera chez les Blues son ancien coéquipier à Guingamp, Didier Drogba.
(sports.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego
Admin
avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Lun 9 Juil - 12:21

Alors qu'il n'avait pas encore officiellement signé son contrat avec Chelsea - il doit le faire lundi matin après avoir passé la visite médicale d'usage -, Florent Malouda s'est confié dans les colonnes de L'Equipe ce lundi. L'ancien Guingampais va retrouver chez les Blues son ami Didier Drogba, lequel a fait le forcing pour convaincre les dirigeants londoniens. « J'ai vraiment senti que tout le monde me voulait. Bon, Didier (Drogba) a poussé un peu, même beaucoup... », reconnaît-il. Soulagé que les deux clubs aient trouvé un terrain d'entente, il confirme que Chelsea était bien son choix numéro un. « Le discours qu'on m'a tenu a été clair dès le début, assure-t-il. J'étais aussi allé voir des matches là-bas plusieurs fois en tant que spectateur, ça m'avait toujours plu. Il y a l'entraîneur, aussi, qui me voulait vraiment, et puis la vie à Londres, parce que c'était important que ma famille puisse se sentir bien. Mais le plus important, c'était de sentir cette volonté de me recruter. Après, au niveau du jeu, je crois aussi que ça me correspond assez bien... »


«Je ne pense qu'à une chose : bosser »


Liverpool et le Real Madrid étaient également des destinations possibles pour l'international français. Pour les Reds, le discours de Benitez n'a pas suffi. « J'ai eu des gens au téléphone, l'entraîneur, surtout (Rafael Benitez). Mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que lui qui me voulait vraiment. Et, moi, j'ai toujours dit que, le plus important à mes yeux, c'était d'aller dans un club où je faisais l'unanimité. » Le Real Madrid été une autre solution mais pour lui, toutes les conditions n'étaient pas réunies. « Ça aurait pu se faire. Mais, là, il n'y avait même pas encore d'entraîneur ! » Chelsea est parti en stage ce matin aux Etats-Unis. Florent Malouda va rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la soirée avec une seule idée en tête : se remettre au travail. « Maintenant, c'est au boulot ! Ce n'est plus le temps des vacances ou de la fête. Déjà, je vais arriver avec un jour de retard au stage... Alors, je ne pense qu'à une chose : bosser. »


Malouda a remporté à Lyon quatre titres de champions mais quitte le Rhône avec un petite déception liée à la dernière aventure en Ligue des champions. « Il y a un point noir, c'est l'élimination en Ligue des champions contre la Roma (0-0, 0-2). Il y a aussi eu des petits problèmes que l'on n'a pas su résoudre en interne. Mais, au final, on a quand même réalisé une grosse saison. Il y a un décalage entre ce que l'on a fait et la perception que les gens en ont eu, c'est dommage. » Pour lui, les problèmes de vestiaires ont été mal gérés. « On n'a pas su gérer cette période de crise. On était tendus, déçus et on a parfois étalé nos états d'âme à l'extérieur. Il y a toujours eu des problèmes, mais, avant, on les réglait entre nous, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cote-match-prono.1fr1.net
Tôma

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Lun 9 Juil - 13:46

je suis mitigé sur ce transfert, je sais pas si chelsea c'est un club pour lui, je l'aurais plus vu a arsenal ou manchester mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hudson

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Lun 9 Juil - 13:48

J'aime pas ce joueur....donc si il ce casse la guele a Chelsea ba c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouda à Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANG] Chelsea FC
» Porato à Chelsea ? Mourinho pas au courant
» [PL] West Ham - Chelsea : 1-3
» Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea
» Chelsea 1-0 AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers: