Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Sagna à Arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Sagna à Arsenal Empty
MessageSujet: Sagna à Arsenal   Sagna à Arsenal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

La nouvelle était attendue depuis plusieurs semaines, elle est désormais officielle. Bakary Sagna (Auxerre) a apposé ce jeudi sa signature sur un contrat de cinq saisons en faveur d'Arsenal et sera donc en concurrence avec Emmanuel Eboué pour le poste de latéral droit chez les Gunners. Sur le site officiel du club anglais, le meilleur défenseur droit de Ligue 1 aux trophées UNFP 2007 a déclaré: "C'est génial ! Si un jour, quelqu'un m'avait dit que je serai un joueur d'Arsenal, je ne l'aurai pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes proches mais également pour mon avenir. C'est un transfert réellement positif." Convoqué mais jamais retenu par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, Sagna portera le n°3 au sein de l'effectif londonien, autrefois porté par un certain Ashley Cole.
(sports.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagna à Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagna a Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser