Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bellamy à West Ham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

Craig Bellamy, 27 ans, l'attaquant international gallois de Liverpool, s'est engagé samedi pour quatre ans avec West Ham. L'annonce a été faite par Rafael Benitez, le coach des Reds, qui a également confirmé le transfert de Djibril Cissé à Marseille. Le transfert de Bellamy est estimé à 12 millions d'euros, alors que celui de Cissé devrait avoisiner les 9 millions.
(lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:52

ils auraient mieux fait de vendre crouch je vous le dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

Crouch il sert a rien ! suis Ok avec toi tôma !!!! heuresement que kuyt est la (lui je le trouve assé bon ! ) fin pour Bellamy je comprend pas pourquoi il le vende Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:30

c'est vrai que bellamy est meilleur que crouch (selon moi), mais ils ont déja torres et kuyt en attaque, les autres vont certainement devoir chauffer le banc, alors autant vendre bellamy qui pourrait rapporter plus de sous que crouch...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

détrompe toi ! newcastle avait offert 19 millons pour crouch au mercato d'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:39

ben je sais pas combien ils proposeraient maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

Tôma a écrit:
détrompe toi ! newcastle avait offert 19 millons pour crouch au mercato d'hiver !!

Liverpool a fait une grosse erreur la !!! 19 millions d'euro pour un Boulet waou c'est l'arnak du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Ce que je ne savais pas par contre c'est que Liverpool avait aussi acheter Voronin, attaquant ukrainien de Leverkusen. Ils en auraient trop eu s'il gardait Bellamy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellamy à West Ham Empty
MessageSujet: Re: Bellamy à West Ham   Bellamy à West Ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy à West Ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser