Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malouda à Chelsea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Malouda à Chelsea Empty
MessageSujet: Malouda à Chelsea   Malouda à Chelsea Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:51

A l'issue du match amical Lille-Lyon, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé que Florent Malouda, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, jouerait bien à Chelsea la saison prochaine. "Le club londonien est totalement d'accord sur notre proposition d'un règlement au comptant. C'est formidable et c'est une bonne nouvelle pour Florent, a-t-il déclaré sur OLTV. Je viens de l'appeler. Il va pouvoir partir dès ce soir (dimanche) et passer la visite médicale lundi à Londres".Un accord a été trouvé entre les deux clubs comme le confirme le site officiel des Blues, pour un transfert à hauteur de 21 millions d'euros et un contrat de quatre ans. Florent Malouda retrouvera chez les Blues son ancien coéquipier à Guingamp, Didier Drogba.
(sports.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

Malouda à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Malouda à Chelsea Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:21

Alors qu'il n'avait pas encore officiellement signé son contrat avec Chelsea - il doit le faire lundi matin après avoir passé la visite médicale d'usage -, Florent Malouda s'est confié dans les colonnes de L'Equipe ce lundi. L'ancien Guingampais va retrouver chez les Blues son ami Didier Drogba, lequel a fait le forcing pour convaincre les dirigeants londoniens. « J'ai vraiment senti que tout le monde me voulait. Bon, Didier (Drogba) a poussé un peu, même beaucoup... », reconnaît-il. Soulagé que les deux clubs aient trouvé un terrain d'entente, il confirme que Chelsea était bien son choix numéro un. « Le discours qu'on m'a tenu a été clair dès le début, assure-t-il. J'étais aussi allé voir des matches là-bas plusieurs fois en tant que spectateur, ça m'avait toujours plu. Il y a l'entraîneur, aussi, qui me voulait vraiment, et puis la vie à Londres, parce que c'était important que ma famille puisse se sentir bien. Mais le plus important, c'était de sentir cette volonté de me recruter. Après, au niveau du jeu, je crois aussi que ça me correspond assez bien... »


«Je ne pense qu'à une chose : bosser »


Liverpool et le Real Madrid étaient également des destinations possibles pour l'international français. Pour les Reds, le discours de Benitez n'a pas suffi. « J'ai eu des gens au téléphone, l'entraîneur, surtout (Rafael Benitez). Mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que lui qui me voulait vraiment. Et, moi, j'ai toujours dit que, le plus important à mes yeux, c'était d'aller dans un club où je faisais l'unanimité. » Le Real Madrid été une autre solution mais pour lui, toutes les conditions n'étaient pas réunies. « Ça aurait pu se faire. Mais, là, il n'y avait même pas encore d'entraîneur ! » Chelsea est parti en stage ce matin aux Etats-Unis. Florent Malouda va rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la soirée avec une seule idée en tête : se remettre au travail. « Maintenant, c'est au boulot ! Ce n'est plus le temps des vacances ou de la fête. Déjà, je vais arriver avec un jour de retard au stage... Alors, je ne pense qu'à une chose : bosser. »


Malouda a remporté à Lyon quatre titres de champions mais quitte le Rhône avec un petite déception liée à la dernière aventure en Ligue des champions. « Il y a un point noir, c'est l'élimination en Ligue des champions contre la Roma (0-0, 0-2). Il y a aussi eu des petits problèmes que l'on n'a pas su résoudre en interne. Mais, au final, on a quand même réalisé une grosse saison. Il y a un décalage entre ce que l'on a fait et la perception que les gens en ont eu, c'est dommage. » Pour lui, les problèmes de vestiaires ont été mal gérés. « On n'a pas su gérer cette période de crise. On était tendus, déçus et on a parfois étalé nos états d'âme à l'extérieur. Il y a toujours eu des problèmes, mais, avant, on les réglait entre nous, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-match-prono.1fr1.net
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Malouda à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Malouda à Chelsea Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

je suis mitigé sur ce transfert, je sais pas si chelsea c'est un club pour lui, je l'aurais plus vu a arsenal ou manchester mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hudson

Hudson


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 06/07/2007

Malouda à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Malouda à Chelsea Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

J'aime pas ce joueur....donc si il ce casse la guele a Chelsea ba c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malouda à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Malouda à Chelsea   Malouda à Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouda à Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malouda a Chelsea
» Chimbonda a Chelsea?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser