Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emana a L'AS Monaco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Selon nos informations, Achille Emana serait très suivi cet été. Proche par le passé de rejoindre Lyon ou Arsenal, un éventuel départ de l’un des cadres du TFC est une nouvelle envisageable.

Si les pistes menant au Werder Brême, l’Atletico Madrid, West Ham ou même Portsmouth ont été évoqué, c’est surtout l’AS Monaco qui aurait une longueur d’avance et serait entré en contact avec l’entourage du joueur. Il faut dire que la récente signature de Seydou Keita au FC Séville, objectif numéro 1 pour remplacer Yaya Touré parti au Barca pourrait faire accélérer les négociations.

Le milieu international camerounais a effectué une saison pleine et a participé activement à la qualification pour la Champion’s League. Estimé à près de 5 M€, l’une des valeurs montantes de la Ligue 1 sera-t-il prêt à quitter la ville rose pour tenter un nouveau challenge ?

( footmercato.net )

je trouve qu'il perdrait une chance de jouer la ligue des champions, de plus il est très a l'aise a toulouse et il est titulaire donc si il part sur le rochr c'est pour l'argent..... encore un picsou ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

il peut préparer son avenir aussi, je ne sais pas si toulouse lui apporterait un plus à l'avenir, meme si le club est qualifié pour la ligue des champions (et juste pour le tour préliminaire en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

désolé si ya des supporters de monaco mais je dis ce que je pense, si il y va monaco va lui apporter quoi a part de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:50

il peut tenter d'obtenir un meilleur classement sur cette saison qu'avec toulouse, ce qui est probable...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

je pense pas, cette année tout le monde voyez monaco au premier plan et resultat a été catastrophique ! alors que cette place de 3eme avec toulouse a peut etre stabilisé le club et les meilleurs joueur du club reste : elmander mathieu mansare je veux dire que l'ossature est deja la alors qu' a monaco givet et touré sont plus la c'était a mon avis les meilleurs joueur du rocher cette saison avec menez donc l'an prochain ils doivent tout reconstruire....
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

si on suit ton optique, on peut donc trouver ca normal que presque aucun bon joueur étranger ne veut venir dans un club francais, car ils ont moins de chance de gagner des titres continentaux.
Emana a envie de relever un challenge, on ne peut que l'encourager.
Et puis peut etre qu'il a des raisons personnelles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma

Tôma


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : devant mon ordi ! question con !
Date d'inscription : 04/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas venir en france bé c'est quasiment la réalité ! les deux seul club ou on arrive a faire venir des joueurs de renomé c'est lyon et monaco et si on regarde les bon joueurs étrangers qui sont venus a monaco ya di vaio vieri koller ils avaient tous la trentaine passé je veux dire c'est des mecs qui ont deja fait leurs temps et qui choissisent un nouveau challenge pour finir leurs carrière pépére eu l'exception morientes mais ils ont pas été capable de le garder. donc je pense que temps que le football français n'aura pas su augmenter son niveau bé faudra pas s'étonner si on voit toujours et seulement lyon se faire sortir en 1/4 de finale de la LDC mais bon c'est pas le sujet et on en revient toujous a dire que le football français n'a pas le niveau......

pour ce qui est d'emana si c'est des raisons personnelles sa je comprend pour un challenge sportif j'attendrais un an au moin après avoir joué un coupe d'europe que peut etre il ne jouera pas de si tot... mais sa c'est chacun son point de vue et je respecte le tien, peut etre que l'an prochain monaco sera champion de france la 30 eme journée et emana sera elu meilleur joueur et toulouse finira dernier et aura pris 8 - 0 contre manchester en LDC. j'ai qu'un mot a dire : attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Certes... Nous verrons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emana a L'AS Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Emana a L'AS Monaco ?   Emana a L'AS Monaco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emana a L'AS Monaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthod a Monaco
» Giuly retour a Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Rumeurs de Transferts en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser