Cote&Matchprono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote&Matchprono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Babel à Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
gininho




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2007

Babel à Liverpool Empty
MessageSujet: Babel à Liverpool   Babel à Liverpool Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

Ryan Babel a signé cet après-midi un contrat de 5 ans en faveur de Liverpool, moyennant 17 millions d'euros. L'attaquant international néerlandais de 20 ans portera le numéro 19 et a été présenté en même temps que Yossi Benayoun. L'ancien joueur de l'Ajax est revenu sur son transfert en Angleterre dans un entretien publié sur le site officiel des Reds. "Benitez est le beau-père idéal. Il a un savoir faire incroyable et il m'a annoncé que je me battrais avec six autres joueurs pour quatre postes. Ça ne me fait pas peur. C'était très important que l'entraineur me parle, qu'il me dise comment s'adapter à l'équipe. Après cette conversation, je savais que je faisais le bon choix", a notamment déclaré celui qui a inscrit 4 buts en 14 sélections sous le maillot Oranje.
(sports.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Babel à Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torres a Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote&Matchprono :: transferts :: Les Signatures à l'Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser